Vendredi 1er décembre

Esther et Dany organisent un souper moules frite pour le souper du mois. Une feuille d'inscription est au bar. Une participation de 12 euros sera demandée par personne (repas + un verre de vin).
 
Vendredi 8 décembre; il est prévu que St Nicolas vienne rendre visites aux enfants sages du folklore à 20h00. Pour une bonne organisation, nous aimerions savoir quel enfant sera présent le vendredi 8 décembre (merci de me le dire ou de le dire à Nicolas vendredi).
Evidemment, merci de garder cette information secrète et de ne pas la divulguer à vos enfants :)
 
Vendredi 22 décembre: début des vacances pour le groupe des enfants. Il n'y aura pas de répétition les 22 et 29 décembre ainsi que le 5 janvier.
 
Du 27 décembre au 3 janvier: Voyage au Sénégal
 
Vendredi 5 janvier: Assemblée Générale au local à 20h00. L'ordre du jour vous sera envoyé dans le courant du mois de décembre ainsi que les documents de procuration et les bulletins de candidature.
Pour rappel, 2 membres sont d'office démissionnaires cette année: Nicolas Dossogne et moi-même.
 
Samedi 20 janvier: Banquet de la St Vincent (l'invitation officielle sera bientôt publiée)
 
Vendredi 16 février: soirée costumée pour les adultes et pour les enfants. L'horaire précis ainsi que le thème seront dévoilés plus tard.
 
Samedi 20 octobre: Souper boudins
 
 
Nous avons également reçu les invitations suivantes:
 
Les Molons pour participer à leur goûter des Rois qui aura lieu le 13 janvier à 15h30 au Cinex. Une participation de 5 euros est demandée par participant et chacun doit venir avec son couteau et sa tasse.
Si vous souhaitez y participer, merci de contacter Christophe Dubois directement car le nombre de place est limité (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
 
Nous avons également reçu de Folknam une invitation à leur souper du 9 décembre à Loyers (assiette ardennaise). Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)